Isabelle a eu un coup de cœur pour cette ancienne demeure remarquable près des anciens remparts de la petite ville d’Ervy, à flan de côteaux versant sur le val d’Armance et nous la comprenons.

Bienvenue à l’Aquarelle où la douceur des mots choisis par Isabelle pour nommer ses quatre chambres charmantes à l’ambiance unique et sa maison d’hôtes reflètent la sérénité qui se dégage du lieu.

Grande vue sur le val d’Armance et la campagne environnante, décoration intime pleine de goût, on se sent tout de suite apaisé en entrant dans ce petit paradis de chambres d’hôtes aux confins de la Champagne et de la Bourgogne, au cœur des Pays d’Armance et d’Othe.

Vous pourrez savourer un petit déjeuner « fait maison » au petit matin où les produits, quand ils ne sont pas élaborés par Isabelle comme ses délicieuses confitures, sont choisis auprès de petits producteurs comme on les aime à La Gourmet Box : sélection de thés (Thés biologiques, English Breakfast etc.) ou café (biologique et/ou issu du commerce équitable), jus de pommes du Pays d'Othe, viennoiseries et pains, et certains jours des œufs, du fromage de Chaource, fleuron de la gastronomie locale…

Vous pourrez aussi opter pour la table d’hôtes dans le même esprit sur réservation où Isabelle vous fera profiter de ses talents en cuisine sur la terrasse de la maison et sa vue superbe durant les beaux jours ou dans la salle à manger, près de la cheminée durant l’hiver.

Et pour ce qui est des alentours, une kyrielle de choix s’offre à vous, en profitant des conseils avisés d’Isabelle : la halle circulaire sur 3 étages et la porte médiévale d'Ervy, églises et lavoirs, chemins de randonnées pédestres et cyclistes des pays d'Armance et d'Othe et bien sûr après le Musée du cidre, les caves de Chablis et de Champagne s’offrent à vous, un séjour ne vous suffira pas !

Alors n’attendez pas avant de la visiter car c'est d'un petit bijou de maison d'hôtes de charme qu'il s'agit. Vous pourrez y réserver un séjour en vous connectant sur le site d'Isabelle: l'Aquarelle

Mais aussi et surtout, nous espérons que vous aurez très vite l’occasion d’aller y passer un séjour en participant à notre jeu concours : avant la fin du mois, nous glisserons dans l'une de nos Gourmet Box de l'Aube, un chèque cadeau offrant 1 nuitée pour deux personnes à l'Aquarelle, chambres et table d'hôtes de charme qui vous apportera ce calme et cette plénitude tellement appréciables en ces temps de confinement. Il vous suffira pour participer de vous abonner à La Gourmet Box en vous rendant ICI.

Bonne chance à tous et bon voyage gourmand au coeur de l'Aube!

 

chambres-d-hotes-charme-aube
l-aquarelle-maison-d-hotes-charme
maison-d-hotes-charme-aube

 

Bon Voyage Gourmand Champagne dans l'Aube !