Un petit écrin caché dans le centre historique de la jolie ville de Saintes, au cœur de la Charente-Maritime, le calme et la paix dans l’animation de la ville : voilà la proposition de Monique et de son mari qui vous accueilleront dans un cadre absolument charmant.

Une vieille demeure du XVI, XVII et XVIIIème siècle rénovée avec goût où s’unit le confort du moderne avec le charme de l'ancien, et la touche artistique de votre hôte.

Amoureux des chaines hôtelières classiques, s’abstenir : même si on ne renie pas sur le confort avec des chambres élégantes et vastes, l’atypique dans la décoration et l’humain sont au cœur de ce projet de vie.

Un petit jardin avec vue sur la cathédrale et planté d’herbes aromatiques vous permettra de trouver le calme après vos pérégrinations à travers la Charente ou de déguster un petit déjeuner maison à l’air libre venus les beaux jours. Et puis les plantes aromatiques sont également utilisées en cuisine pour vous régaler.

Alors n’attendez pas avant de la visiter car c'est d'un petit bijou de maison d'hôtes de centre-ville qu'il s'agit. Vous pourrez y réserver un séjour en vous connectant sur leur site : La Porte Rouge

Mais aussi et surtout, nous espérons que vous aurez très vite l’occasion d’aller y passer un séjour en participant à notre jeu concours : avant la fin du mois, nous glisserons dans l'une de nos Gourmet Box de Charente-Maritime, un chèque cadeau offrant 1 nuitée pour deux personnes à La Porte Rouge, chambres et table d'hôtes atypique. Il vous suffira pour participer de vous abonner à La Gourmet Box en vous rendant ICI.

Bonne chance à tous et bon voyage gourmand au coeur de la Charente-Maritime!

 

chambres-d-hotes-charme-saintes
la-porte-rouge-maison-d-hotes
maison-d-hotes-charme-charente-maritime

 

Bon Voyage Gourmand en Charente-Maritime !